Tour de lavage pour benne à béton

Tour de lavage pour benne à béton. Ce podium vertical est conçu pour accueillir les bennes à tuyau couchées de 1250 L à 2500 L SECATOL pour faciliter leur nettoyage tout en limitant l'emprise au sol de la surface de nettoyage.

Tour de lavage

0,00 €

Labels & garanties du matériel

Fabrication française
Modèle déposé
CE

Présentation

Tour de lavage de chantier pour bennes à béton couchées de 1250 à 2500 L permettant le nettoyage des bennes à tuyau en position verticale sur chantier. Les planchers des étages sont réalisés en tôle larmée et chaque étage est accessible par des trappes dans ces planchers.

  • Premier étage : 1 support enrouleur avec 5 m de tuyau et une lance maraichère pour le nettoyage du mécanisme de la benne à tuyau et de l'extérieur de la benne à béton.
  • Deuxième étage : 1 support enrouleur avec 5 m de tuyau et une lance maraichère pour le nettoyage de la partie supérieure et de l'intérieur de la cuve de la benne à tuyau couchée.

Il suffit de raccorder l'arrivée d'eau sur la tuyauterie rigide de la tour qui redistribue au 2 étages.

Accessoires

Goulotte de sortie boulonnée orientable soit vers l'avant, soit vers l'arrière.

Options

Élingues de manutention pour faciliter l'accrochage en vue de mettre l'ensemble en position horizontale pour la manutention.

Bennes à béton compatibles

Les bennes à béton compatibles avec la tour de lavage sont les bennes à tuyau couchées de 1250 à 2500 L équipées d'oreilles de levage en partie latérale (modéles TIC PF, TUC PF et TEC PF).

Manutention

La manutention de la tour de lavage de benne à béton sur chantier peut se faire en position verticale ou horizontale à l'aide des anneaux d'élinguage prévus à cet effet.