Grands projets

Trémie agitatrice sur porteur pour tunnel

Fabrication de trémie agitatrice sur demande pour le transport de béton ou mortier sur porteur pour les chantiers de tunnels.



0,00 €

Labels & garanties du matériel

CE
Fabrication française

Présentation

Notre bureau d'études vous propose d'étudier sur cahier des charges des solutions pour le transport de vos bétons ou mortiers dans les chantiers de tunnels. Ces trémies sont dimensionnées selon les contraintes du porteur, du tunnel et de la capacité de produit à transporter.

Principe

Nos trémies agitatrices, suivant la capacité et la forme de la cuve, comportent 1 ou 2 arbres d'agitation. Cet arbre d'agitation permet de maintenir le béton ou le mortier en mouvement afin de permettre son stockage et son transport. L'arbre d'agitation est composé d'un ensemble de pales d'agitation auto-nettoyantes dont le nettoyage est aisé.

Sécurité

Les trémies agitatrices SECATOL sont équipées d'un système de clé de sécurité prisonnière. Ce système permet de prévenir des risques d'accident lors des opérations de nettoyage. En effet, l'ouverture des grilles en partie supérieure de la cuve n'est possible qu'à l'aide de la clé unique qui sert également à la mise en marche de l'arbre d'agitation. Donc soit la clé est située sur le tableau pour permettre l'agitation, soit elle estpositionnée dans la serrure de déverrouillage des grilles et alors l'agitation est arrêtée.

Fiabilité

Les trémies d'attente SECATOL sont connues à travers le monde pour leur fiabilité et ont été utilisées sur les chantiers les plus prestigieux tels que le chantier du Tunnel sous la Manche, le métro du Caire, le périphérique de Lyon Nord, le Gothard en Suisse ou encore Groene Hardt en Hollande.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre cahier des charges afin que nous puissions étudier ensemble une solution pour répondre à vos contraintes de chantier.